top of page
  • Black Facebook Icon
  • https://www.pinterest.fr/berurbex/
  • Noir Yelp Icône

Après une rétrospective m’amenant à réfléchir à « Pourquoi cette passion subite pour le street art ? », je me suis rappelé qu’enfant déjà, lors de voyages en train à Paris, je collais mon nez contre la vitre du wagon en approchant de la capitale, pour contempler les nombreux graffs qui bordaient les voies de chemin de fer.

 

 Une fascination sous-jacente et pourtant tenace puisque depuis quelques temps déjà, j’avais pris l’habitude de collectionner dans mon téléphone, les collages de Mimi The Clown et de Violent Rabbit que je rencontrais sur le chemin du bureau. 

 

Photo-graff autodidacte, je décidai en mai 2016 de partager mes trouvailles  à la vue de tous en créant la page Facebook « Bérurbex ».

 

Animer au quotidien cette page dédiée au street art et à l’exploration urbaine est une activité chronophage mais complétement gratuite. Puis, c’est aussi  et surtout l’occasion de faire de belles rencontres avec des artistes passionnants, comme avec Zacharie que j’accompagne avec une certaine régularité depuis nos débuts respectifs

bottom of page